jeudi 30 novembre 2017

Aux enchères pour les réfugiés / Auction for refugees




Bonjour, bonsoir, 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié sur ce blog, voilà, je mets aux enchères ce chawan, bleu de fer en réduction, décor "herbes folles" pour une association, pour venir en aide aux réfugiés. Voici le lien pour participer.


C'est la première fois que je fais ce genre d'action, en France, nous ne sommes pas très au fait des enchères, enfin, en ce qui me concerne, pas du tout.

Prix de départ : 35 euros, jusqu'au 10 décembre 2017.

A vrai dire, j'ai déjà été sollicitée pour participer à un don et je l'ai fait, pour des enfants en Syrie. Ceci dit, je n'ai pas idée d'une association  particulière, j'aimerais que cette pièce, enfin le prix de la vente serve vraiment à aider, quand on voit le martyre que vivent les réfugiés, voilà.



2 commentaires:

Peter a dit…

Happy New Year with happy potting and happy time with family!
Very Best Wishes from Peter, Laura and Nigella Stopit

Armelle Léon a dit…

Happy New Year to you Peter, to Laura, and of course to Nigella Stopit, thank you very much for your wishes, I wish you the best and a very good health for 2018.

We have a great time with family at the moment, our grand-daughter is at home with her mother, and we have fun, she is 3 and a half and she is learning French very quickly, since only two months in France.

Hope the weather is fine at the moment in New-Zealand.

Finally the bowl was sold 80 euros at the auction, and the money went to help an association witch help refugees in Méditérannée.