lundi 10 décembre 2012

Le four fonctionne / The kiln works well





Je suis très contente de vous faire part que le four fonctionne bien, beaucoup de temps perdu pour un fil déconnecté !!!

Voici une des pièces que j'aime dans cette cuisson, il n'y en a que trois, en dehors des pots de mes élèves que j'aime beaucoup également.

Inspirée d'une ancienne pièce vietnamienne, elle mesure 16.80 cm de diamètre, et 7 cm de haut. Engobe de porcelaine sur terre de Saint-Amand, décors et filets sous émail.

I am very happy to tell you that the kiln works well, a lot of time lost to a loose wire!

Here's one of the pots I like in this firing, there are only three pots I like, apart my students' ones, that I love also.

Inspired by an old Vietnamese piece, it measures 16.80 cm in diameter and 7 cm high. Porcelain slip over clay of Saint-Amand, decorations and nets underglaze.

5 commentaires:

dosilaterre a dit…

C'est beauuuuuuuuuuuuu ♥ !

Peter a dit…

That's a beautiful bowl, both in form and in decoration. I am so pleased that you have the kiln working again and the student's work now fired.
NS sends appreciative purrs! P

Armelle Léon a dit…

Merci DO, je pense à tes grandes dames, as-tu pensé à demander à Matthieu Liévois, mon prof, il pourrait faire une cuisson spéciale pour toi, très lente ? J'ai bien réfléchis, cela te couterait trop cher de venir à Belle-ile, deux aller et retour en voiture !!! Le prix de la cuisson et re pour la cuisson émail, je ne sais combien Matthieu te demanderait ?
http://www.formation-ceramique.fr/pagesML/contact.html

Hello Peter,
Thank you very much for your comment, thank you to NS, Miko send her a great meow :-)

Audeterrienne a dit…

Très sympa les signes cabalistiques sur ton bol, on dirait presque de la sténo ;-))
Contente que ton four marche !
Gros bisous.

Armelle Léon a dit…

Coucou Aude,
L'écriture, c'était aussi un thème de travail dans mes peintures, des signes plutôt, oui :-)
Oui ça marche, c'est super !!!
Gros bisous à toi